Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tu écoutes quoi en se moment? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-lipo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Tu écoutes quoi en se moment? Répondre en citant

Moi j'écoute l'album de médine (rap)

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prostatic
-GC-

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:57 (2009)    Sujet du message: Tu écoutes quoi en se moment? Répondre en citant

Moi j'ecoute l'album de rohff ( Rap), La canson 17 "Testament "

Liiim-x3
-GC-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: Tu écoutes quoi en se moment? Répondre en citant

k-lipo ta entendu la zic de medine - peplum ?

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Tu écoutes quoi en se moment? Répondre en citant

ohhh les jeunes c'est finit oui moi j'écoute carla bruni quand elle parle de sarko sa me donne envie de voter ségo^^

Seth gueko cabochard Cool

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:18 (2009)    Sujet du message: Tu écoutes quoi en se moment? Répondre en citant

Perso je suis pas fan de rap, je préfère plus le rock mais des trucs qui passent pas en radio dans les deux cas.
Enfin puisque vous aimez ça, je sais pas si vous connaissez Cypress Hill, c'est du rap à l'ancienne (je déteste vraiment le rap made in skyrock) :
http://www.deezer.com/track/1015879
Ce morceau est juste ouf je trouve.

Elvoniel
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Tu écoutes quoi en se moment? Répondre en citant

POur mon cas c'est muse ac/dc red hot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Tu écoutes quoi en se moment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006