Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jesusdenazarret ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesusdenazarret

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: Jesusdenazarret Répondre en citant

Déja j'ai pas à être fan des pokémons, je suis pas Romain.

(`'•.¸¸.•'´) MODÈLE A RESPECTER (`'•.¸¸.•'´) Et je vais le respecter

~Statistiques~

- Pseudo dans Travian : Jesusdenazarret (Exactly the same)
- Nombre de population totale et nombre de villages : (1 village, 35 de pop je le cache j'ai honte en même temps, je me suis inscrit hier...)
- Nombre de points offensif à la 10 près : Je vous laisse deviner
- Nombre de points défensif à la 10 près : Idem
- Classement général à la dizaine près : Ouais, 12000 Okay Rolling Eyes

~Ancienneté~

- Ancien(s) serveur(s) joué(s) : Serveur 7 (le premier)
- Ancien(s) serveur(s) joué(s) et fini(s) : Aucun mais presque, trop long a expliquer
- Classements sur ce(s) ( diférents ) serveur(s) : 70ème
- Alliances sur ce(s) ( diférents ) serveur(s) : Divinity, puis RL (Régions libres, première et seule alliance démocratique du serveur 7)

~Vous~

- Présentez vous bièvement : Je suis ingénieur, je fais du saxophone dans un groupe de musique qui s'appelle "Les Catins de Babylone" (Cf. Youtube) et je joue au rugby au R.C Sa Mère à coté de Rouen en Seine-Maritime)

Pourquoi ne pas me prendre : Je suis faible, je suis relou (vous verrez), vous avez déjà un Jésus et comme un con, j'ai pas d'ambassade (on est bien partis non?)

Pourquoi me prendre : Je suis un gaulois, donc je suis rapide (sur le terrain comme à la progression), je connais bien travian, ses subtilités et ses outils, je suis situé à coté de vous, on a toujours besoin d'un plus petit que soi, j'ai fini pokémon Bleu et Rouge sur Game boy et j'aime les batailles de mousse à raser.

- Indiquez votre prénom : Antoine
- Votre pays et son décalage horraire par rapport à la France : France, Oh 0h de décalage Mr. Green

~Petit test~

Définissez le plus précisément en moins de 15 mots hormis A, ET, OU, LE, LES, IL, ILS, ELLE, ELLES, ETC...
Fake : Lancer une attaque avec 1 seul guerrier pour attirer l'attention de l'enemi la ou l'on ne va pas
Synchro défensive : Art de focaliser la défense de plusieurs joueurs au même endroit au même moment afin de détruire une armée qu'un enemi aura contruite en 3 mois
Synchros Offensive. : Art de passer dans un laps de temps très court avec des chefs généralement pour éviter que ne se produise l'inverse de ce que j'ai écrit au dessus Cool
Retour " d'off ".
Plaine 9C Plaine à 9 céréales
Plaine 6C : Plaine normale
Plaine 15C : Plaine à 15 céréales, pour stocker des armées c'est nickel, en général dans travian tant que les merveilles sont pas activées, on se bat pour ca lol

(`'•.¸(`'•.¸¤*¤¸.-'´)¸.•'´) •][• (`'•.¸(`'•.¸¤*¤¸.-'´)¸.•'´) J'ai laissé le petit liseret, il est cool

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: Jesusdenazarret Répondre en citant

Hey attendez, j'ai oublié de dire ce qu'est un retour d'off (comme Darkloui d'ailleurs Crying or Very sad )

C'est le moment il faut syncroniser une attaque pour exploser le off de l'enemi qui viens de passer chez un collègue (au retour quoi)

MSN
GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:06 (2009)    Sujet du message: Jesusdenazarret Répondre en citant

Yop bienvenue^^
Population faible, mais augmente la et d'ici deux jours on lancera un vote

Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:15 (2009)    Sujet du message: Jesusdenazarret Répondre en citant

Oki, j'en demandais pas plus... Merci beaucoup, je suis mieux recu que chez d'autres...

MSN
Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:11 (2009)    Sujet du message: Jesusdenazarret Répondre en citant

Bienvenue en tout cas !

mathis.b2
-GC-

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Jesusdenazarret Répondre en citant

Bienvenue ... Razz

C'est très faible tout de même Rolling Eyes

Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: Jesusdenazarret Répondre en citant

Okay

MSN
Clyde...
-GC-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Jesusdenazarret Répondre en citant

Faible pop mais comme dit,inscrit hier,reviens dans quelques temps  Wink
En attendant fait pas attention au autre qui ne savent pas recevoir,moi j'appelle sa des Bouffon Mr. Green

Prostatic
-GC-

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: Jesusdenazarret Répondre en citant

Clyde toujours ossi aymables, même sur le S3 il eté pareil tu n'as pas changer dit-donc ...

Clyde...
-GC-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Jesusdenazarret Répondre en citant

Mr. Green ben pourquoi changé  Embarassed j'aime pas les con ces pas ma fautes  Laughing

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Jesusdenazarret Répondre en citant

lol de toute façon il y a marqué recrutement clos les places sont réservés et chéres donc oui reviens plus tard mais tu as toute t'es chances puis tu as au moins un jolie prénom^^ Very Happy

GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: Jesusdenazarret Répondre en citant

Clyde est vilain^^
J'arrete je risque de me Faire Fouter Par Dieu^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Jesusdenazarret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006