Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fenomène rariscime ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Fenomène rariscime Répondre en citant

Ils réagissent suite à mes pillages mais en même temps je suis entouré de ces n00b je vais pas arréter sous prétexe que un joueur arrive à se deffendre, j'arrive pas encore à choper son off mais lui non plus, j'ai juste pu choper 20 de ces gougou en deff il doit utiliser un logiciel mais bon c'est mal me connaitre, j'ai préféré les spy au paladins mais mtn je peux plus les sortir j'ai pas le tend de stocker!mais osef il m'éclate j'ai jamais perdu une guerre, S3 à  2 contre 100 on en a rasé 48, 41-H une légende du S3 mtn mon ptit croc t'es pas resté domage j'ai chopé de la médaille en balle pdt deux semaine Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:42 (2009)    Sujet du message: Fenomène rariscime Répondre en citant

J'utilise pas de logiciel et pourtant quasi impossible de choper mes troupes : toujours en pillage près ou loin quand je dors. Et bonne chance pour un retour d'off contre un gaulois ! A l'usure, il peut pas gagner de toute façon héhé.

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: Fenomène rariscime Répondre en citant

Cool

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:49 (2009)    Sujet du message: Fenomène rariscime Répondre en citant

Par contre fais des cachettes en attendant notre def, parce que s'il utilise vraiment un logiciel, le matin quand tu te connecteras t'auras plus rien car pillages autos toute la nuit !

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 06:49 (2009)    Sujet du message: Fenomène rariscime Répondre en citant

Lol tkt pas l'ami, travian n'as plus beaucoup de secret pour moi, travian ne peux pas en dire autant de moi Mr. Green

Prostatic
-GC-

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 06:54 (2009)    Sujet du message: Fenomène rariscime Répondre en citant

Je confirme 41-H Hardcore, vous nous avé bien faciliter la tache a nous les Vae, Bon moi les touta il vont bientot sortir, la c'est pour demain ou ce soir ^^    Mr. Green Okay

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:21 (2009)    Sujet du message: Fenomène rariscime Répondre en citant

J'avoue mais des vrai n00b les v²C, sans nous (avec gpto) il n'y aurait pas eu de continuité dans cette ally et depuis qu'on s'est barré ya plus rien!!ppfff n00b land heuresement que tu n'y est plus!

K-lipo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 08:05 (2009)    Sujet du message: Fenomène rariscime Répondre en citant

aller et hop 250 gourdins et 10 paloufs ouffff Mad

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: Fenomène rariscime Répondre en citant

Pareil, là j'amasse les ressources pour rechercher les toutas et en faire une dizaine pour commencer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Fenomène rariscime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006