Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Y ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Les Y commence à monté leur ally...  146 de moyenne... peut de membre mais bon...

Sa serez bien de les contacter peut être ?   commencer a discuter avec eux... ^^  perso je suis en bonne relation avec kirua et sa cher compagne :p lol 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:18 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Naah' on les poutres?! xD
Oui je suis assez d'accord avec toi^^

Mais bon si on peut lespoutrer je dis pas nan... Bon Ok je sort Arrow

Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

lol se sont des joueurs plus que bon :p sa seras trés dure de les poutrés...  lol

Liiim-x3
-GC-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Faudrais faire un Pt avec eux , pas tout de suite , mais dans le futur ...

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Moi je les poutre avec 4 gougous^^ xD

Liiim-x3
-GC-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Lol

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

MEILLEUR FLOODEUR^^ Ca Mérite une médaille^^xD

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Pas de PT avant deux semaines!
Je pense pas qu'ils viendront nous attaquer ils ont du même nous bloquer dans leur logiciel pour pas prendre de risques lol
Mais on discutera avec eux plus tard la on passerait plus pour des bouffons^^

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

C'est quoi l'intéret ? Ils sont au sud-ouest et nous au sud-est ...
Ok y a des membres à la limite mais quand même.
A la limite si la stratégie était de s'isoler pour la merveille pourquoi pas.
Enfin bref, j'en vois pas vraiment l'intérêt pour l'instant et puis Jesus a déjà tout dit je crois.

Clyde...
-GC-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:06 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Parlé de pt deja !! Shocked
Ils sont pour le moments 5 membres rien ne sert de s'enflammer,le serveur et jeune profitons en pour bien nous préparer...les pt ces vraiment pas d'actualité la Mr. Green

Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:32 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

j'ai parlé de PT ? non !

et antigone toi tu es en sécurité c'est sure...  mais moi j'y suis au S.O Wink et Prostatic se fais piller par kirua... je suis juste a coter de alchemist gauloise qui a les toutatis..., je ne serais pas en bon contact avec eux je pense que je serais une bonne cible... Wink donc bon... !

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Oui enfin il peut y avoir de bons joueurs à côté de moi aussi Wink
C'est pas pour autant que je signerai un PT. S'ils voient pas qu'on est des frigos et qu'ils ramènent 200 de chaque à chaque fois, dans tous les cas ils voudront jamais rien signer hein.
Si t'es en bon contact, que veux-tu de plus ? Les PT à ce moment, comme dit Jesus ça fait passer pour de gros noobs.

Clyde...
-GC-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:55 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Donc si elle a des touta faut attaqués et pas lâchés PoK  Rolling Eyes
Moi perso je sais que ia des touta a coté de moi j'attends pas une seconde Evil or Very Mad
Et si prostatic se fait pillé par eux,je ne vois pas pourquoi toi tu ne t'occuperai pas de ce gaulois aux touta...!!
Coup pour coup tu connais??

J'aurais bien montré un exemple mais aucun des 5 Y n'es par chez moi Razz

Prostatic
-GC-

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 06:58 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

oui, kirua m'a dit, mot pour mots :

je vais deja avoir une ally, par contre je ne suis pas opposé a des accords Wink

Alors pas decider a nous rejoindre ?

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:24 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

si j'avais pas eu besoin des phaphas de prostatic kirua ne l'aurai pas pillé tous ses gougou aurais été détruit! donc sa seras pas eternel prostatic le madjic va nous calmer sa d'ici peu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2018)    Sujet du message: Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006