Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Y ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prostatic
-GC-

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:28 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Ouép    Okay   Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Moi je dit il se la petes trop, on va leur péter leur armée^^ Naah' je rigole

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Osef vous avez pas peur c'est bon mais Mr. Pok je comprends ta crainte mais je connais la pluspart des joueurs ici et crois moi on à les meilleurs, sauf kirua qui j'avoue me fait bonne impression mais bon c'est rien avant de venir chez toi ils y réfléchiront à 5 ils ont pas encore l'étoffe pour se frotter à nous!Ni PT surtout pas PNA, par contre les armes sa j'aime bien!

Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:39 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

lol j'ai pas peur d'eux t'inquiete pas Wink moi je proposer sa pour l'ally, et si jamais on recruter un peut au SO pourquoi pas leur proposer, là on aurais eu tout les meilleurs joueur de sud^^ mais bon si on reste vers le SE c'est pas grave Wink

kirua est très bon Wink il y as aussi girlz du fofo officiel qui connais très bien le jeu... après picus et kaioshin je sais pas qui c'est encore^^

Donc voila moi vous inquiétez pas je proposer juste de leur parlé un peu Wink mais perso tout va bien avec eux, c'est même la "compagne" irl a kirua qui ma proposer sont aide si jamais j'avais besoin^^ donc tout va bien Wink

ps: girlz est 28éme en étant romain Wink ^^

Dernière édition par Mr. PoK le Ven 23 Jan - 10:41 (2009); édité 1 fois
Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:41 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Garde de bons contacts dans ce cas Wink
Sinon ça sert à rien de recruter "un peu" dans un coin juste.
Faudrait vraiment qu'on comble le milieu je pense, sinon ça va être galère pour tout coordonner ensuite.

Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

oui j'ai déja programmé mon v.2 en (-18|-47) pour me raprocher et comblé un peu le trou entre nous :p

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 06:32 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Jolie v2 9C!
Ensuite girlz c'est zlrig? Un rapport aevc ma déese vénéré GirlZ du S3??

Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:49 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

oui girlz est zlrig Wink et peux être, faut lui demander ^^ lool

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Ce sont les mêmes joueuses Wink Regarder le fofo Officiel

Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

oui c'est bien sque je dit gorz mais c'est pas grave xD  et c'est un joueur je crois Wink

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

Putain j'ai l'air d'un con la Naah'?!

Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:03 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

lol non c'etait pas clair comme je l'avais dit^^ lol et je croyais que girlz etait une femme mais je crois que je me trompé... si quelqu'un peut le comfirmé^^ lol m'enfin c'est pas très nimportant toute façon lol

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: Y Répondre en citant

J'avoue, que ce soit une femme ou un homme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006