Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Ravage ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravage

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Candidature: Ravage Répondre en citant

Bon voila, je pose ma candidature chez vous, dont  je serai très intéresser d'être parmi vos rangs Smile
Je suis un joueur aggro-attanquant  (Pillage a fond) joueur actif qui est très souvent à porter d'une connexion internet et très actif sur la fofo Wink !!!

~Statistiques~

- Ravage
- 1 village de 95 habitants
- 44 points en offensif
- 9 points en défensif
- Top 300 (Suis entrain monter mes gougous donc j'ai baisser pour vite remonter après Wink

~Ancienneté~

- J'ai jouer dans le tout premier serveur de travian le 2 et le 3 ! Sur le speed et en ce moment sur le 5.6 et le nouveau speed
- Le 2 et le 3 sont les serveur que j'ai fini en totalité !!
- serveur 2 j'était romain Top  600  et serveur 3 top 300 Germain Very Happy
- j'était principalement avec les  CN dans le 2 , et Divinity dans le 3 mais bon ça remonte à lomtemps ^^ !!!

~Vous~

- J'ai 18 ans, actuellement en terminal bac pro mantenance réseaux informatique.
- Fabien
- France ==) Bretagne ^^ !!!

~Petit test~

Hum... Un test d'intelligence et de connaissance intéressant, on me la encore jamais faite mais je vais essayer Wink

Définissez le plus précisément en moins de 15 mots hormis A, ET, OU, LE, LES, IL, ILS, ELLE, ELLES, ETC...
Fake.: fausse attaque
Synchro défensive. Défense synchroniser Smile
Synchros Offensive. Attaques mutuellement dans le même timing surtout pratiquer pour Capturer  The village.
Retour " d'off ": Contre-attaque
Plaine 9C. 3/3/3/9
Plaine 6C. 4/4/4/6
Plaine 15C. 1/1/1/15

Sinon, Je peux venir si vous voulez avec des amis, de très bon joueurs bien classé ( 2 Proche de chez moi top 50 et top 200) et un autre au -/- Top 600  qui va monter tèrs vite grâce à ça  belle armée de gougou.

Voila, j'atend avec impatience votre réponse Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006