Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: travmap ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clyde...
-GC-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: travmap Répondre en citant

Donc voila,toujours pas de Map donc je la fait,bande de flemmard Mr. Green
Les carrés noir se sont les secteur ou je pense qu'un recrutement serais intéressants dans l'interets de l'ally,bon ces du a peux prêts hein mai histoire d'avoir une idée  Wink

ps:j'ai oublié de découpé désolé je le referai pour que sa prenne moins de place des que le temps me le permettra Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonnie...
-GC-

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: travmap Répondre en citant

pas mal nous tenons la frontiére Okay

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:46 (2009)    Sujet du message: travmap Répondre en citant

Pour le recrutement on attend de voir l'évolution des choses et que l'ambassade soit montée c'est ça ?
Vous voulez un certain pourcentage de gaulois et germains je suppose ?
En tout cas, y a deux bons germains pas loin de moi avec qui j'ai de bonnes relations ...
Faudrait recruter en priorité un bon gaulois pas loin de chaque membre au sud-est pour ceux qui sont isolés non ?
Sinon totalement d'acc avec tes carrés noirs, je vais chercher un peu et faire une liste des potentiels candidats et on verra bien leur évolution.

Clyde...
-GC-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 11:38 (2009)    Sujet du message: travmap Répondre en citant

Ben une ally avec 92 % de germain ces pas très très conseillé,faudrait recruté encore 2-3 gros germains pour le moments sa suffirai je pense,les romains et gaulois sont quand même notre priorité de recrutements je pense,ont en manque terriblement  Confused
Donc antigone tu te charge de nous trouvé sa ?? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: travmap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006