Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement possible ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement possible Répondre en citant

Pour le SO, autant déjà se faire le sud-est et ensuite quand on le dominera bien s'étendre au sud-ouest, si on s'éparpille, on s'affaiblit aussi, faut pas l'oublier !

Bon en gaulois donc (les bons germains ça se trouve plus facilement enfin quoique ...) :
McPhand (pas trop loin de toi Jesus je crois)
pbrice
menou

Sinon vous voudriez pas marquer recrutement restreint ? On peut toujours refuser les candidatures et le recrutement clos ça empêche peut-être certains bons joueurs de tenter leur chance ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement possible Répondre en citant

j'ai marqué recrutement restreint et ya eu 10 candidatures dans la journée Bannir

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement possible Répondre en citant

Ca coûte rien de dire non  Rolling Eyes
Si tu veux je peux toujours faire un premier tri, tu peux mettre sur la page d'alliance de me messager IG pour leurs candidature et je recopierai ici seulement celles qui valent votre attention.
Enfin c'est toi qui voit Wink

Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement possible Répondre en citant

je trouve que c'est une bonne idée Antigone, on pourrais mettre d'envoyé une candidature ig avant de la mettre sur le fofo  Wink

je veut bien le faire avec antigone si y as besoin... Wink

K-lipo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement possible Répondre en citant

Il faut recruter des gaulois et Romains en priorité !!

après des germains car il faut un certain équilibre.

Elvoniel
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: Recrutement possible Répondre en citant

C'est vrai que  nous sommes peu de gaulois

Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement possible Répondre en citant

encore moins de romain^^ lol

GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement possible Répondre en citant

Pour les gaulois, je vais contacté Pbrice, je le connais d'autre serveur, et c'est un tres bon gaulois

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement possible Répondre en citant

J'ai monté l'ambassade suite au message IG de antigone, donc j'ai invité Kerly et vas pour Pbrice pour mettre un peu de gaulois.Après je me garde deux places pour mon poto qui va surement récupérer un jolie compte gaulois LOVE en échange du compte à mon frère ErNeStø GUeVaRamais rien n'est fais encore et mon frère qui à récupéré le compte benji_57 quand il aura monté sa pop nettement, il jouera principalement deff pour notre petit bastion avec mathis.b2.

Voilà j'attend l'aval du peuple GC pour Pbrice!

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement possible Répondre en citant

Ok, pas de soucios, je te tiens au courant pour Pbrice

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement possible Répondre en citant

Faut voir s'il est ok avant de lancer un vote, tu vois ça GorZ ?

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement possible Répondre en citant

Je lui ai envoyer un Mp, j'attends sa réponse et je vous recontacte Cool Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006