Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les quetes de Travian ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jesusdenazarret

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:40 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

impossible, je me suis écarté de la quete 2 fois pour construire des champs de céréales, j'ai le stricte nécessaire pour attaquer... je pouvais pas avant, ou alors, il faut que tu m'explique

Non, il faut pas, explique moi direct, je recommence avec ton lien lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini psychoz1

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

Ouais delete prend mon lien et tu es sous ma protection Very Happy

Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

Pas si tu m'explique pas... en tout cas je galère deja pour avoir les pré-requis pour entrer dans l'ally (pop et armé) je vais pas recommencer du début lol

MSN
Mini psychoz1

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:49 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

Protection des débutants jusqu'à 23.01.09 à 09:14:31 heure

Je voulais t'attaquer tu es chanceux Mad

Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:58 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

haha, j'ai une défence béton, une horde de rats et des phalanges
J'tattends

MSN
Mini psychoz1

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:01 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

Je tenvois des teutons

Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

Les s sont plus gros, ca veut dire que y en a plus?

MSN
Mini psychoz1

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 16:07 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

Ouais plus que s = a S

Kapish?

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

Quand j'ai pris les gaulois sur un autre serveur, je ne commençais le pillage qu' après avoir tué l'off du raseur du coin. Car gourdins à quai, je veux bien, mais attaqué avec des phalanges BOf Bof

Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

Bah, fo bien raider alors avec ca ou autre chose, ca rapporte quand meme, et avec la quete, il te refile pratiquement plus de ressources que ce que tu as payé pour les avoir, je ne suis pas mécontant de l'opération alors, tant que c'est rentable, je continuerais les quetes...

MSN
GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

Arretez de Flooder inutilement^^ Razz

Mini psychoz1

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

flood pas moi

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

J'avoue que là c'est du joli flood.
Pour revenir à la question plus précisément, Kapish? personne n'a parler de péter des gourdins à quai avec des phalanges. Et pour poutrer l'off du germain du coin, faut piller les inactifs avant : plus de ressources pour toi, moins pour le pilleur, moins de gourdins, plus de phalanges pour toi : plus facile à poutrer.
Mais de toute façon perso je fais les inactifs au début puis je poutre les germains qui se sont crus en sécurité car je les ai pas attaqué au début donc ils ont pas fait trop de def et là tu prends une bonne avance et t'es difficilement rattrapable.
Sinon pour les gaulois, je vous renvoie au guide de Lyster très bien fait même si c'est pour le speed ça apprend pas mal de choses si vous commencez (sauf qu'au début en speed on farme et en normal on pille).

Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:11 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

Le germain du coin c'est grish von grish lol, il est chez vous...

MSN
Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:28 (2009)    Sujet du message: Les quetes de Travian Répondre en citant

C'est vraiment utile de préciser que je parle du germain du coin qui est pas dans son alliance ?  Neutral
Si y en a pas d'autres tant mieux mais après même problème pour les gaulois et romains ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Les quetes de Travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006