Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Eclýpse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclýpse

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

~Statistiques~
- Pseudo dans Travian : Eclypse (Le 'ý' n'est pas pris en compte donc j'en ai mis un normal Sad )
- Nombre de population totale et nombre de villages : 100 En un tout petit village (en augmentation... normal me direz vous ^^)
- Nombre de points offensif à la 10 près : Hum... 0 ^^'
- Nombre de points défensif à la 10 près : Idem- Classement général à la dizaine près : 630 (Très variable)

~Ancienneté~

- Ancien serveur joué : Serveur 7 Version 2- Ancien serveur joué et fini : Le même ^^

- Classements sur ce serveur : 2ème =D (Ecclesiaste) http://www.traviantoolbox.com/listes.php?l=joueurs&serveur=7
- Alliances sur ce serveur : OSG-->Ordre Sacrée des Guerriers (J'voulais renommé ça L'Ordre des Sacrée Guerrier mais z'ont pas voulu ^^) http://www.traviantoolbox.com/listes.php?l=alliances&serveur=7

~Vous~

- Présentez vous bièvement : Adrien 20 ans Vendeur en boulangerie
- Indiquez votre prénom : Oups pas vu la question j'ai répondu au dessus ^^'
- Votre pays et son décalage horraire par rapport à la France : J'habite encore en France ^^

~Petit test~

Définissez le plus précisément en moins de 15 mots hormis A, ET, OU, LE, LES, IL, ILS, ELLE, ELLES, ETC...

Fake : Fausse attaque sur ennemi pour faire croire à une vraie
Synchro défensive : Placé les troupes avant (ou après dépend de la strat) l'armée ennemi (à la seconde près ^^)
Synchros Offensive : Placé Cata, chef, Armée à une mini seconde d'intervalle (Les chef en dernier hein ? ^^)
Retour " d'off " : Connais pas...
Plaine 9C : 9Champs de céréales
Plaine 6C : 6 céréPlaine 15C : 15 céré

Pour tout ces 6, 9 et 15c : Ils ont tous un but et une utilisations préscises. Je ne les préscises pas car trop long à expliquer.

Je reste Ok pour toute Autres questions Smile
(Comme la position du village qui n'est même pas demandé ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jesusdenazarret

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

Euh, dis moi comme ca, sur le serveur, c'était pas celui avec la guerre NoN contre Eclypse des fois?

MSN
Eclýpse

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

Euh si légèrmeent ^^ Eclipse d'ailleurs pas Eclypse Wink

Les NoN ont 'perdu'. Nous avons recruter leurs joueur les plus expérimentés.
Ancien du serveur ? (Le pseudo me dit qqc)

MSN
Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Wink Bonne candidature Wink Bonne chance Wink

Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

Oui, cofondateur de la RL (Régions libres) l'ally débile qui fonctionnait en démocratie (la seule d'ailleurs je crois) et qui a trouvé le moyen de réunir 7 15c à moins d 2 h d'intervale aux coins de la carte, mais j'ai arrété, la RL a été dissoute et je jouait pour défendre ses idéos... Mais j'ai passé de bons moment avec Spout et compagnie lol, ce bon vieux Spout...

Hey les gars, recrutez ce gars la, il fait partie des grands de travian, il est efficace, tres bon en diplomatie (c'est d'ailleurs ca qui a fait la différence, prendre des villages avec diplomatie lol)

Non serieux, l'ally eclipse c'était une grande grande ally...

Allez y les yeux fermés les gars...

MSN
Eclýpse

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:43 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

Juste un truc... j'étais pas chez Eclipse ^^ On était même plutôt 'ennemis' ^^
Mais sinon t'as raison j'suis un grd de travian :p

RL... ça me dit qqc... J'y aurais t'y pas séjourner un moment ? Où un ami à moi (Gothik73, Maitre-poulet) ?

MSN
Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

Ah non, pas du tout, mais tu était dans quelle ally alors? les NoNs?

Parce que il me semble que ces NoNs, attend non, c'était Dole!!!!

Et on était "alliés" avec les NoNs (non déclaré bien sur...)

Dernière édition par Jesusdenazarret le Ven 23 Jan - 15:47 (2009); édité 1 fois
MSN
Eclýpse

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

OSG... Vainqueur (logiquement mais j'ai arrêter le jeu à 1 semaine avant fermeture du serv : Pb de santé).

Je confond avec les L~R ^^ Autant pour moi

MSN
Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

OSG, c'est donc sur, on était sue le meme serveur lol ca fait longtemps en même temps, en tout cas, joli résultat, 2ème ca fait mieux que mon petit 70, sur le CV

Bon, je fais pas partie de l'ally (pb de pop) mais, bienvenue quand meme

MSN
Eclýpse

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

70 est un score tout à fait honnorable ^^

Merci =) J'espère tu rattraperas vite ton retard Wink

MSN
Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:02 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

Je l'espère aussi mais la c'est mal parti lol j'ai fait le con, 1/h de céréale, 15 en stock, et les frigos vides...
Pas cool

MSN
Eclýpse

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:04 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

Tiens prend cet anoraque il fait un peu froid dehors (chez moi tout du moins lol)

MSN
Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

Moi c'est la tempête, y a des vents de 100 km/h, un k-way devrait suffire, il fait pas si froid...

MSN
Eclýpse

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:26 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

Arf ok ^^ Chez nous on arrive à -5 au plus chaud de la journée mdr (Les alpes...)

MSN
Jesusdenazarret

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:44 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse Répondre en citant

chaud, c'est vite dit, il fait 10°c, mais y a du soleil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Eclýpse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006