Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Eclypse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Salon des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le recrutement d'Eclyspe ?
Pour
100%
 100%  [ 10 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

Bon je prends les devant et je lance un vote pour Eclypse, j'ai déjà pas mal discuté avec lui et il a l'air assez intéressant (il a fini le S7 2ème au classement général et surtout en étant gaulois). Son retard actuel est dû au fait qu'il a farmé au début au lieu de piller mais il le rattrapera vite.
"A la longue oui sans trop de difficulté (J'ai commencé le serveur 7 le premier avait 10k pop... j'ai réussi à être 2eme donc j'pense que j'aurais pas trop de mal à atteindre le top 20 sur celui ci ^^)"
Donc expérimenté et gaulois en prime, perso ça vaut vraiment le coup je trouve. A vous de voir Wink
En plus il est assez bien placé par rapport à nous :

Eclýpse a écrit:

~Statistiques~
- Pseudo dans Travian : Eclypse (Le 'ý' n'est pas pris en compte donc j'en ai mis un normal Sad )
- Nombre de population totale et nombre de villages : 100 En un tout petit village (en augmentation... normal me direz vous ^^)
- Nombre de points offensif à la 10 près : Hum... 0 ^^'
- Nombre de points défensif à la 10 près : Idem- Classement général à la dizaine près : 630 (Très variable)

~Ancienneté~

- Ancien serveur joué : Serveur 7 Version 2- Ancien serveur joué et fini : Le même ^^

- Classements sur ce serveur : 2ème =D (Ecclesiaste) http://www.traviantoolbox.com/listes.php?l=joueurs&serveur=7
- Alliances sur ce serveur : OSG-->Ordre Sacrée des Guerriers (J'voulais renommé ça L'Ordre des Sacrée Guerrier mais z'ont pas voulu ^^) http://www.traviantoolbox.com/listes.php?l=alliances&serveur=7

~Vous~

- Présentez vous bièvement : Adrien 20 ans Vendeur en boulangerie
- Indiquez votre prénom : Oups pas vu la question j'ai répondu au dessus ^^'
- Votre pays et son décalage horraire par rapport à la France : J'habite encore en France ^^

~Petit test~

Définissez le plus précisément en moins de 15 mots hormis A, ET, OU, LE, LES, IL, ILS, ELLE, ELLES, ETC...

Fake : Fausse attaque sur ennemi pour faire croire à une vraie
Synchro défensive : Placé les troupes avant (ou après dépend de la strat) l'armée ennemi (à la seconde près ^^)
Synchros Offensive : Placé Cata, chef, Armée à une mini seconde d'intervalle (Les chef en dernier hein ? ^^)
Retour " d'off " : Connais pas...
Plaine 9C : 9Champs de céréales
Plaine 6C : 6 céréPlaine 15C : 15 céré

Pour tout ces 6, 9 et 15c : Ils ont tous un but et une utilisations préscises. Je ne les préscises pas car trop long à expliquer.

Je reste Ok pour toute Autres questions Smile
(Comme la position du village qui n'est même pas demandé ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

Jsuis Ok Wink  Vote Pour !!

Clyde...
-GC-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

Si il es top ces qu il es off,mais allé je suis pour 

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

Vote pour sans trop de conviction, les questions sont répondu à l'arrache comme un n00b et il est facile de se faire passer pour un joueur!mais bon on verra!

Bonnie...
-GC-

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

Liiim-x3
-GC-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

Elvoniel
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

Prostatic
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

Yop, POUR en plus il est proche de moi Wink

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

Bon je suis deg je gardais cette place pour mon frère!
Mais bon le peuple à parlé, le dieu à plié^^ 9 sur 14 la majorité donc on l'accepte, seulement je comprends pas pourquoi vous voulez des gaulois mtn si vous en prennez qui joue exclussivement off!

Mais bon si c'est un bon gaulois on sera l'apprécier aussi sinon 

GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

T'inquite il y aura une place pour ton frere =D
On va t'aider pour monter ton ambassade

Liiim-x3
-GC-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

Oui on va t'aider pour l'ambassade Wink

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

LOL

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

Un gaulois joue forcément off au début d'un serveur normal Smile Mais après ça change en fonction des besoins de l'ally !

mathis.b2
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 08:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Eclypse Répondre en citant

Pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Eclypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Salon des votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006