Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature sk_^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky_^ROFL'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

~Statistiques~

- Pseudo dans Travian : Skyrofl
- Nombre de population totale et nombre de villages: 127 habitants et 1 village (je pensais sortir le 2e plus tôt mais un voisinage compliqué ^^)
- Nombre de points offensif à la 10 près : 44   Sad
- Nombre de points défensif à la 10 près : 0   ^^
- Classement général à la dizaine près : 150.

Et puis :

~Ancienneté~

- Ancien(s) serveur(s) joué(s):
J'ai joué sur de nombreux serveur avant celui-ci dont:

.le s5v3 Shox [R-M], où je me suis arrêté après une belle guerre contre les ZoO.
.le s8v3 Demoniaque. L.Pyngs, où je me suis arrêté pour raisons personnels. Nous étions 1er quand je me suis arrêté de jouer.

- Ancien(s) serveur(s) joué(s) et fini(s).

le s9v2 --> Skynof [K-X], où l'on a terminé derrière les L5DK avec nous avions un PT.

~Vous~

- Je m'appel Robin, j'ai 17 ans au lycée à marseille.
Je fais de la boxe francaise depuis près de 6 ans. Issue d'une famille de netteux (mon frere étant actuellement chez The fallen a wow ^^), je joue également a cs:s et a commencé depuis peu le graph.

~Petit test~

Fake: un fake est lorsqu'on veut faire croire à une personne qu'on l'attaque réellement. Le fake est généralement constitué d'unité peu couteuse ou bien d'unités lentes.

Synchro défensive: Une synchro défensive sert a défendre le village d'un allié s'il se fait attaquer sans qu'il consomme beaucoup de céréales. Pour cela, il suffit connaître l'heure d'arriver des troupes ennemis et d'envoyer nos troupes peu de temps avant.
On peu aussi faire des synchros défensives sur les villages d'un joueur que l'on veut prendre mais c'est plus complexe a éxpliquer ^^ .

Synchros Offensive: Une synchro offensive est un peu la base de travian lol. On fait une synchro off lorsque l'on veut prendre ou détruire un village ennemi. Dans le 2e cas de figure, il suffit d'envoyeren première vague l'armée + béliers et catas, en seconde armée + chefs, en troisième armée + chef ...;etc. Le mieux est de faire arriver ces attaque en même temps car 1 seconde de décalage peut couter cher lorsque l'on a des « non-low » en face ptdr.

Retour " d'off ": Lorsque l'on se fait attaquer, on envoi notre armée sur le village de l'attaquant 1 seconde avant que la sienne ne frappe votre village. Cela permet de poutrée cette dernière une fois retourné à quai.

Une plaine 6 c comporte 6 champs de céréales, une plaine 9c en a 9 et une plaine 15c en a logiquement 15 ^^.
La plaine 15c sert généralement de capitale (sans compter les oasis bien sur ^^).

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elvoniel
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:36 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

Bienvenue a toi

Sky_^ROFL'

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

Salut !

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

Bienvenue !

Sky_^ROFL'

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

salut antigone (de Anouille ?)

ps: Je voulais rajouter que je souhaite quitter mon alliance actuelle car c'est semblable à sous-plow Land la bas ^^  A part quelques personnes.
Aucune motivation, expérience et assiduité. J'ai recréer un forum pour l'alliance (le forum actuelle) mais rien n'y a fait..

Jesusdenazarret

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:50 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

Salut! C'est Anouilh je crois que ca s'ecrit comme ca, en meme temps y a pas de fautes aux nom propres 

MSN
Sky_^ROFL'

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

laal Smile

GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:07 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

Yop, Bienvenue

Sky_^ROFL'

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

salut a tous ^^

Sky_^ROFL'

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Sky_^ROFL'

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

je dois transmettre mon armée a qui?

GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:34 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

A JeSuS Christ

Sky_^ROFL'

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:00 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

Amen

voilà c'est fait

Grish1

URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:21 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

bienvenu

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:19 (2009)    Sujet du message: Candidature sk_^ Répondre en citant

Bienvenue à toi
Recrutement germain clos pourtant mais tu tente quand même, alors sois t'es bornés, soit t'es motivés! Je pense que vu ton armés tu es les deux, tout à fait ce que nous recherchons, cependant je te demandrais un RC plutot que de me fier à ta parole tu comprends j'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Candidature sk_^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006