Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pacte The lords ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mihawk

URL

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 02:18 (2009)    Sujet du message: Pacte The lords Répondre en citant

ces messieurs les ambassadeurs ne me semblent vraiment pas compétents ^^ désolé si je m'incrustes dans cette conversation qui ne me concerne pas mais ça me désole de voir ça...........quelle naïveté !! ( je parle pour le postulants, pas de méprise :-) )

pas de formulaire à remplir pour une demande d'ambassade privée ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 02:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-lipo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 03:51 (2009)    Sujet du message: Pacte The lords Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voilà nous ne voulons pas de Pacte pour le moment , il est encore trop tôt et impossible .
Et de plus les alliance commence seulement a ce crée donc...
Mais pourquoi pas faire connaissance en continuant a vous pillier

Même si sa aurai été dieu on aurai refusé!

merci merci

XES

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:25 (2009)    Sujet du message: Pacte The lords Répondre en citant

bonjour,
Notre alliance veux faire un PT avec vous. stop ...
pour tapper les autres au cas ou . stop...
pour plus que vous nous tapier. stop...
pour qu'on soit copain.stop....

alors on peux. stop...

MDR.... faut arreter les blagues comme ça, serrieux il est 10h25 et j'ai deja mal au ventre a force de rire...

Mihawk

URL

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:59 (2009)    Sujet du message: Pacte The lords Répondre en citant

Vous aussi vous en recevez des commeça ^^ c'est marrant, mais ça me fait un peu de peine de voir qu'on peut écrire ça avec une réelle intention d'obtenir quelque chose...................

le dernier en date pour moi :

"Bonjour

Nous voulons un pactes avec vous svp car l'un ou plusieur memnvres de votre alli nous attaque et common est voisin alors merci bp de votre reponse"

pas mal non ??^^

Mini psychoz1

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:22 (2009)    Sujet du message: Pacte The lords Répondre en citant

Mini psychoz1

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: Pacte The lords Répondre en citant

J'aime son message

Jesusdenazarret

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 08:42 (2009)    Sujet du message: Pacte The lords Répondre en citant

MSN
Jean roger le rat :p

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat URL

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:59 (2009)    Sujet du message: Pacte The lords Répondre en citant

XD je vois ca alors je peux pas m'empêcher de poster une réponse X) il y a vraiment des gens qui croivent au père noël Smile moi je suis recruteur de mon alliance et il y a des joueurs 60 de pop qui m'envoi : "jpeu vnir ds ton ally?" XD je leur dit :" désolé mon ami, c'est minimum 110 de pop avec armée ou 120 sans, reviens quand tu seras dans les normes! Wink" puis plus tard , il est 110 de pop et il me dit:"jpeux mnt?" et je lui dit:"désolé ca a changé, maintenant c'est 130 de pop minimum" et il me répond:"arf, stp tu m avai dit ke oui" XD trop fort :p 

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: Pacte The lords Répondre en citant

Jesusdenazarret

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
URL

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 10:36 (2009)    Sujet du message: Pacte The lords Répondre en citant

Tu l'a dit bouffi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Pacte The lords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006