Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de jarod ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

Raconter nous ce qu'il c'est passé

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jarod[aragon]

URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:36 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

Clyde... a écrit:
Tu te souviens pas de moi?? tes venu me parlé il y a quelques jours 

oui je tes juste demander de venir dans mon alliance, car je pensais que mon alliance etais bonne, et je me suis tromper, t attaque un gars avec qui j'ai joué sur d'autre serveur, voila, je ne t'ai rien demander a son sujet tu ne sais meme pas de qui je parle. enfin voila, désolé si je derange je part.

Clyde...
-GC-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

J'attaquai tranquillement un germains et ce Jarod et venu me menacé en me parlant d'une façon assez arrogante,se que je déteste ... Mad

Il ma demandé d'arrêter d attaqué son pote Laughing au début j'ai même cru que c'était une blague Razz
Mais j'ai cherché le message,je l'ai plus Sad mais sa ma pas plus donc ...j'en dit pas plus,jarod es dans mon block note Mr. Green

Et oui (je vois très bien de qui je parle,je l'attaque toujours,il a 40 gougou tous pourris ton pote allé zou !! )

Bonnie...
-GC-

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

oula... si Clyde sors les pétards (pétards aller savoir lesquels ) ça va faire mal  

XES

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

lol il m'as dit qui avais un tt petit kiki tu parles pas de ce pétard pour faire mal Bonnie ? ^^

Bonnie...
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

j'ai mis au pluriel 

jarod[aragon]

URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

heu je ne t'ai pas demander d'arreter les attaques, enfin bon, laisse tomber. je ne t'ai meme pas donner le nom du gars.

j'ai chercher, le message n'ai plu archiver, mais la non, je suis pas d"accord avec toi. je pense que l'on va annuler ma candidature, c'est mieux comme sa.

bon jeu a vous. on verra qui sera la a la fin du jeu, heu (ce n'ai pas du tout une menace ok) je prefere le dire. au moins sur un forum les archives reste longtemps

Clyde...
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

Voila une candidature fini Mr. Green suivante Laughing

jarod[aragon]

URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

ouais as tu vraiment rendu service a ton alliance ?? des joueurs perso comme toi j'en ai rencontrer sur travian, mais je les vois jamais pour les merveilles. aller bisous clyde, tu es le meilleur bon jeu. (mentir  pour avoir raison bien jouer monsieur)

XES

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

a moi a moi !!!!

Clyde...
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

Mentir moi??en quoi??tu m'ennuie tu as 40 ans tes sure ??chez pas je t'en donne pas plus de 12  Arrow
Et des joueurs comme moi ,ien a pas Razz des clyde j'en connais qu'un Mr. Green par contre ne me force pas a devenir vraiment méchant Evil or Very Mad ...sors tes pas le bien venu ici tu comprend ??

XES toi je t'apprécie et tu le sais

Bonnie...
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

Clyde et tout sauf perso... il ne se vante pas non plus d'être le meilleur, mais par contre toi aie... bonjour les chevilles... 

Travian et un jeu avant tout ne pas l'oublier....moi ton ig je l'ai vu aussi ....sans com...

ah bon entendeur salut...

P.S: Le plus de foutaise que tu peux supporté, le plus de foutaise tu vas entendre.

XES

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

aller Clyde tu fait genre.....je t'aprécie....dit le n'est pas peur de ta chérie, dit lui que tu me kiffe ^^
Bein quoi faut bien faire un truc d'util de sa candidature....^^

Pardon j'ai du mal a retenir mon venin des fois ^^
milles excuse Jarod.........nan je déconne.....oups....pardon je vais chercher mes cachés...^^

GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

XES tu sort

XES

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: Candidature de jarod Répondre en citant

mais heu.....zé rien dit.......Gorz.... t'es fort....Gorz....t'ai beau....Gorz......nan je déconne....^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de jarod

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006