Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Laufral ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laufral

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

~Statistiques~

- Pseudo dans Travian: Laufral
- Nombre de population totale et nombre de villages: 1 village de 102 habitants
- Nombre de points offensif à la 10 près: 237
- Nombre de points défensif à la 10 près: 0
- Classement général à la dizaine près:
689

~Ancienneté~

- Ancien(s) serveur(s) joué(s): Oh alors il y en a beaucoup, j'ai commencé ce jeu sur le serveur 4 de la V2, ensuite j'ai joué sur le speed, j'ai fait les speed 1,2,3 en tant que newbie, je ne jouais qu'une heure par jour mais je n'ai jamais terminé ces serveurs, les comptes ont été laissés à l'abandon, faute de temps...
- Ancien(s) serveur(s) joué(s) et fini(s): Le speed 4 je l'ai jouer en tant que joueur normal, 5h/jours, j'ai jouer dans l'alliance CLS~DOD on a terminer avec la merveille d'ILONA qui s'est fait descendre par des missiles.
- Classements sur ce(s) ( diférents ) serveur(s): Je ne me souviens pas vraiment des anciens serveur, je vous mets celui du speed actuel: joueur 3324, offensif 478, dèfensif: 106.
- Alliances sur ce(s) ( diférents ) serveur(s). Je ne me souvient que des CLS~DOD.

~Vous~

- Présentez vous bièvement: Je m'appelle laurent, 18ans, je suis étudiant en informatique (Mais bon c'est la glande ^^ ). Je suis accro a ce jeu. Je suis aussi un geek, je passe mon temps sur le pc, avant, pendant et après les cours. Sinon j'ai une femme (Oui certain geek ont une femme  Laughing   ) mais elle ne joue pas et j'ai toujours trouver ça dommage. Enfin c'est bien car elle fait a manger pendant que je joue ^^.   Si vous avez des questions, je suis disponible...
- Indiquez votre prénom: Laurent
- Votre pays et son décalage horraire par rapport à la France: Belgique, sans décalage.

~Petit test~

Définissez le plus précisément en moins de 15 mots hormis A, ET, OU, LE, LES, IL, ILS, ELLE, ELLES, ETC...
Fake: Attaque avec 1 unité pour masquer une plus grosse attaque, histoire de disperser la def de l'autre ou de l'obligé a la positionné au hasard sur un des villages faké
Synchro défensive: Cela permet d'être tous la en même temps pour une syncro en équipe. Sinon on peut appeller syncro le fait de faire arrivé sa défense entre  deux attaque pour éviter la première qui souvent la plus meurtrière.
Synchros Offensive: Le fait d'attaquer un joueur a plusieurs, sur le même village au même moment.
Retour " d'off ": Syncro sur une off qui vient de passer chez soit histoire de chopper l'off a quai.
Plaine 9C: 3/3/3/9
Plaine 6C: 4/4/4/6
Plaine 15C: 1/1/1/15

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

Yop bienvenue

Laufral

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

Salut, comment vas-tu?

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:57 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

Bien et toi?

Laufral

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

Bien aussi, de nouveau frigos apparaissent chez moi Smile

XES

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:34 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

pfff la chance moi ils delete Sad

Laufral

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

Ouais la chance Smile

Laufral

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:05 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais pourquoi n'ai-je pas le droit a un accueil chaleureux de la part de tous?   Sad Sad

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

Parce que nous sommes débordé par toutes ces candidature, mais ton tour va venir, ne t'inquiete pas^^
Et puis en debut de serveur, une alliance impose certaine regle, donc il faut les mettre en place^^ Tout comme les postes de certain membres

Laufral

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

Normal que vous soyez débordé vous êtes une alliance des plus prometteuse Smile
Mais bon faut dire que je suis vite impatient

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:47 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

Soi patient, ton tour arrivera bien vite et apres tu voudras aussitot repartir Wink

Laufral

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

Repartir? non même si vous refusé ma candidature j'espère pouvoir venir flooder de temps en temps dans la taverne...

Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:46 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

Ho oui tu y seras bien accueilli  Wink

Laufral

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:57 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

Et j'y finirai ainsi ^^

Petit RC pour détendre l'atmosphère:

Au départ c'est un retour d'off sur 30 gougou mais je sais pas ce qui lui a pris de défendre au gourdin...

Sky_^ROFL'

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:58 (2009)    Sujet du message: Laufral Répondre en citant

lool nice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Laufral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006