Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Salon des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le recrutement de XES ?
Pour
88%
 88%  [ 8 ]
Contre
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

Voici la candidature de XES, sans doute le dernier germain à recruter avant un moment (il est dans le coin de Clyde).
Après que des gaulois ou romains ...
Si tout le monde a bien envoyé les ressources chez Jesus, son ambassade devrait être prête ce soir pour lui éventuellement si vous êtes ok et Eclypse (gaulois) et le pote de Jesus avec un compte gaulois.

XES a écrit:

Bonjour, avant tous et avant tout félicitation au concepteur du site.

- Xes et mon Village Xes I (ok pas trop rechercher mais bon)
- 134 ( je suis passer de 103 a 134 en moins de 2h sur les conseil de Clyde... avant de poster )
- Je suis 124eme en off avec 103 pts. (pas de ma faute ils sont pas trop joueurs dans ma zone)
- Heu....alors là....ha quand meme: 2543 avec 3 pts ^^

-117eme

~Ancienneté~

- S9 je me suis pris des cata juste aprés la protection sinon S5 dés l'ouverture (pré-inscrit)
- 0 ... je me suis fait finir sur le S9 ça compte ?
- Sur le S5 je suis 903eme général mais 128eme Off.

- || C.N || que j'ai créé avec ma t'ite femme

~Vous~

- "J'ai" 28 ans, "J'ai" mauvais caractére, "Je" suis méchant, "Je" suis manipulateur, "Je" suis vaniteux, "JE" suis mégalo, "Je" suis......une grosse merde mais putain que je suis méchant sur travian^^"
- Cyril
- France mais j'ai un décalage mental je doit le mettre ?

~Petit test~
Lolol je m'inscrit juste pour ce super test.

Définissez le plus précisément en moins de 15 mots hormis A, ET, OU, LE, LES, IL, ILS, ELLE, ELLES, ETC...
Fake. meme pas drole, sert a rien, fake  a 20 gougou c'est mieux...
Synchro défensive. tes copains viennes t'aider ....

Retour " d'off ". PLEURE !!!!
Plaine 9C. pas touche c'est mon V2 !
Plaine 6C. pas....ok, c'est tout ce qui te reste....! ( et encore si 4/4/4/6 je peut te le prendre plus tard ...)
Plaine 15C. Pas touche c'est mon V3 !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:30 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

Pas de troupes, pas de votes!
Pas de votes, pas d'invites!
Pas d'invites, pas d'invites^^

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

"Gougou: 145
Pala: 7
hache: 1
Spy: 3

J'ai perdu pas mal tt a l'heure avec ma sincro j'avais trop de troupes dehors donc j'ai mis ce qu'il me rester pour tt lui poutrer, mais j'ai eu trop de perte a mon gout pour un petit maque de chance...

Sujet: XES I attaque Kapish ?! シ
envoyé: le 24.01.09 à 15:12:59 heure

Attaquant XES du village XES I

Troupes 29 0 1 0 14 0 0 0 0 0
Pertes 18 0 1 0 9 0 0 0 0 0
Butin 0 0 34 0

Défenseur Kapish? du village Kapish ?! シ

Troupes 98 0 0 0 2 0 0 0 0 0
Pertes 98 0 0 0 2 0 0 0 0 0 "

GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

A voté

Clyde...
-GC-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

Donc XES,que dire,aux débuts je voulais me le faire il pensé m'avoir avec une sorte de feinte,enfin longue histoire lol

Mais ces un joueur qui n'a pas froid aux aux yeux,et il joue sur les retour d'off a 200% j'ai moi même jamais vue sa Shocked

Mais je pense qu'il faut le prendre,il sera un sacré bon éléments,comme la période de semaine de test se mais en route...ont auras le temps de voir venir Twisted Evil

ps:dernier germain recruté si il rentre bien sure (et pour le moment )

A voté!!

Bonnie...
-GC-

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

ben franchement moi j'hésite grave...c'est vrai quoi il veut piquer mon mec   Mort de Rire

trêve de plaisanterie très bon germain, il me suit de près dans le classement off... Je vote pour à suivre... Very Happy

Liiim-x3
-GC-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

Je vote pour , mais bon on a dit qu'on tester les nouveaux membres pendant une semaine ..

Clyde...
-GC-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

Ont la dit et ont va le faire  Wink

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

xD

mathis.b2
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:55 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

Mouais, Fin bon encore un Germain Rolling Eyes
On est bon off, mais niveau def on a pas grand monde, mais bon après on recrute romain et gaulois ! Razz

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

Oui on en recherche activement Wink

Mr. PoK
-GC-

URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

Moi je sais pas... il a pas beaucoup de troupes... il a les haches (sa sert à quoi de les avoir maintenant ?)  et voila... donc je vais réfléchir un peu... Wink

Grish1

URL

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:24 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

pour

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

Es-t-il toujours motivés pour nous rejoindre après le départ de nos 3 premiers!?
Antigone peux-tu voir sa stp

GorZ
-GC-

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:03 (2009)    Sujet du message: XES Répondre en citant

Il a dit que non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: XES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Salon des votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006