Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dark Eliott ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Eliott

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Dark Eliott Répondre en citant

~Statistiques~

- Pseudo dans Travian Dark Eliott
- Nombre de population totale et nombre de villages. 143 habitants pour 1 village
- Nombre de points offensif à la 10 près. 0
- Nombre de points défensif à la 10 près. 7
- Classement général à la dizaine près. 160 ème.

~Ancienneté~

- Ancien(s) serveur(s) joué(s). Ancienne version serveur 9 et 15, cette version serveurs 1, 3, 7, 9 (en cours).
- Ancien(s) serveur(s) joué(s) et fini(s). 7 et surement le 9 (j'avais du arreter les autres pour causes de déménagement)
- Classements sur ce(s) ( diférents ) serveur(s). Je ne me rappelle plus, je dirai top 500. (serveur 9 top 1000)
- Alliances sur ce(s) ( diférents ) serveur(s). Je ne me souviens plus sauf pour le 7 ou j'étais dans la HPC puis j'ai continué avec Heineken.

~Vous~

Je m'appelle Eliott j'ai 20 ans et j'habite à Nantes, donc aucun décalage horaire.

~Petit test~

Fake. Simulation d'attaque.
Synchro défensive. Défense calée pour faire échouer une prise ou un crop death.
Synchros Offensive. Attaques calée dans une seconde (parfois 2) pour prendre un village sans risques.
Retour " d'off ". Attaque sur un ennemi dans la seconde qui suit le retour des troupes de cet ennemi.
Plaine 9C. 9 champs de céréale
Plaine 6C. 6 champs de céréale (plaine basique)
Plaine 15C. 15 champs de cééales, indispensable pour avoir une bonne off.

Sinon quelques plus:
Je suis collé à k-lipo avec qui j'entretiens de bons rapports, je peux créer n'importe quelles troupes dans ma caserne et je commence demain.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006