Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidat : Canabix ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canabix

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: Candidat : Canabix Répondre en citant

Bonjour à tous !   Cool

Bon, je postule donc à vous rejoindre dans votre alliance.
J'ai certe peu de chance d'être recruté, mais le principal n'est-il pas d'avoir essayé. Mr. Green

Je débute TOTALEMENT sur Travian et le S6 ( Aië !  Embarassed ).
J'ai donc commencé le S6 quelques jours après le lancement, et grâce aux précieux conseils de Lemister, je pense avoir pas trop mal démarré mon "start" Gaulois.
Même si le qualificatif de "noob" me sied à ravir pour le moment, je comptes bien disputer ma part de steak sur le S6 !  Cool

En ma faveur :

_ Je suis cool Razz
_ J'apprends très vite...
_ Je suis connecté de 6h30 (du mat') ---> 1h00 du mat'
_ Jaime communiquer.
_ J'aime les actions de groupe ( Qui a dit "Partouzes" !??? Laughing ).

En ma défaveur :

_ Je suis un noob, et même si je me renseigne énormément sur le forum Travian, il faudra sans doute me driver et m'expliquer certains aspects statégiques pointus du jeu.

Ce que je cherche moi ( Car ça aussi c'est important ! Wink ) :

_Une alliance cool, volontaire, expérimenté, communiquante ( Si possible au Sud / Sud-Est ).

~Statistiques~

- Pseudo dans Travian : Canabix
- Nombre de population totale et nombre de villages : 97 pop , 1 village.
- Nombre de points offensif à la 10 près : 0
- Nombre de points défensif à la 10 près : 0
- Classement général à la dizaine près : 2744 ( en constante progression )

_ J'ai 10 phalanges avec lesquels je vide les frigos du coin ( et que je ne laisse jamais à quai (merci Lemister !)
_ Il me reste 15 ors non utilisés des quêtes du start.

~Ancienneté~

- Ancien(s) serveur(s) joué(s) : Aucun
- Ancien(s) serveur(s) joué(s) et fini(s) : Aucun
- Classements sur ce(s) ( diférents ) serveur(s) : néant
- Alliances sur ce(s) ( diférents ) serveur(s): néant

~Vous~

Bin moi c'est Steph', la trentaine, je suis du 93, célibataire, un chat et deux furettes...
Je joue pas mal sur "ESO" à Ages of Mythology TT.

~Petit test~

Définissez le plus précisément en moins de 15 mots hormis A, ET, OU, LE, LES, IL, ILS, ELLE, ELLES, ETC...
Fake : Bidon ???
Synchro défensive : J'ai pu lire sur le fofo quelques synchro' off' ou def', mais il faudra m'expliquer en temps voulu.
Synchros Offensive : voir ci-dessus
Retour " d'off " : Gné ! Question

Plaine 9C : J'ignore de quoi il s'agit... Rolling Eyes
Plaine 6C.
Plaine 15C.

Voilà !

Et ne vous inquiètez pas, si c'est "non", et bien je peux facilement le comprendre.
Et si vous préférez attendre histoire de voir ma progression, pas de blème !

Dans tous les cas, bonne chance à vous sur le S6 !!! Very Happy

Canabix.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidat : Canabix Répondre en citant

On à changé de fofo aujourd'hui de toute façon mais là revient plus tard genre dans pas 20 kilo mais 20 serveurs lol
Mais qui ne tente rien n'as rien mais là tu ne correspond malheursement pour toi pas du tout à ce que nous recherchons.
Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Candidat : Canabix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006