Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidat : Canabix ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur 6 Index du Forum -> Gang Châtillion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canabix

Masculin Bélier (21mar-19avr) URL

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: Candidat : Canabix Répondre en citant

Bonjour à tous !   Cool

Bon, je postule donc à vous rejoindre dans votre alliance.
J'ai certe peu de chance d'être recruté, mais le principal n'est-il pas d'avoir essayé. Mr. Green

Je débute TOTALEMENT sur Travian et le S6 ( Aië !  Embarassed ).
J'ai donc commencé le S6 quelques jours après le lancement, et grâce aux précieux conseils de Lemister, je pense avoir pas trop mal démarré mon "start" Gaulois.
Même si le qualificatif de "noob" me sied à ravir pour le moment, je comptes bien disputer ma part de steak sur le S6 !  Cool

En ma faveur :

_ Je suis cool Razz
_ J'apprends très vite...
_ Je suis connecté de 6h30 (du mat') ---> 1h00 du mat'
_ Jaime communiquer.
_ J'aime les actions de groupe ( Qui a dit "Partouzes" !??? Laughing ).

En ma défaveur :

_ Je suis un noob, et même si je me renseigne énormément sur le forum Travian, il faudra sans doute me driver et m'expliquer certains aspects statégiques pointus du jeu.

Ce que je cherche moi ( Car ça aussi c'est important ! Wink ) :

_Une alliance cool, volontaire, expérimenté, communiquante ( Si possible au Sud / Sud-Est ).

~Statistiques~

- Pseudo dans Travian : Canabix
- Nombre de population totale et nombre de villages : 97 pop , 1 village.
- Nombre de points offensif à la 10 près : 0
- Nombre de points défensif à la 10 près : 0
- Classement général à la dizaine près : 2744 ( en constante progression )