Serveur 6 Index du Forum
Serveur 6
L'alliance du Gang Châtillion

Serveur 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Montre tes beau RC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

Oui si vous avez besoin de les mettres en station pour se nourrir j'aurais besoin d'une deff ce soir donc voir avec clybde pour les deffs syncro il sait déjà tout et moi je serais absent j'ai boxe jusqu'à 20H15 environ

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:18 (2009)    Sujet du message: RC Répondre en citant

Double Post désolé mais là je voulais laisser ça visible!

Début de soiré alors que tout va bien dans le -GC- JeSuS reçoit une off sur la trogne:

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=BwVkfvdzMxkdh7q6

Puis finalement on me rapporte toujours que Johnnybegood n'est pas connecté depuis plusieurs heures. Ne voyant pas ses troupes arriver je me suis dit que leur fabuleux PT Wu-Tang Clan devais l'aider et là comme par hasard un espion me rapporte tout fiére que methodman999 oui oui méthodman, un gaulois avait 49 gourdins!
Puis avec ce que j'avais sur place (maudit pilleur):Vedi Veni Vicci (je lui avais dit Very Happy )

http://www.traviantoolbox.com/censurerc.php?id=13PB3x769X0yqgyk

Puis JeSuS ne dort pas mais il a une femme, Bonne nuit JohnnyBegood Bannir

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:26 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

Héhéhé bien ouej !
Voilà pourquoi tu pouvais pas choper ses troupes. A priori c'était toute son off non ?

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:31 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

Non il en avait entre 85 et 100 Sad
je cherche encore mais là il va vouloir se venger seulement la deff en place permet de poutrer 100 gougou avec mon héros, mur de terre bonus 10% et gold bonus deff 10% donc 20% en plus que j'ai même pas pris en compte Very Happy
On verra si il agit ou préféres se suicider! Okay

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:40 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

Arf ben s'il agit contre toi sans espionner, c'est du suicide de toute façon non ?  Mr. Green

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:53 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

même si il spy sa passera pas il pensera pas à m'envoyer 5 spy, déjà 1 sa serait beau!

K-lipo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 04:21 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

Aie aie désolé jésus j'ai pas su t'aider a cause de se RC Evil or Very Mad

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

K-lipo en furie

JeSuS ChRiSt
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 06:27 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

Prostatic
-GC-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:05 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

ça sera bientot a mon tour   Twisted Evil  Les touta sont prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

Les paloufs arrivent pour moi donc les Rc vont pleuvoir du coter de chez Moi Wink

Antigone
-GC-

URL

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:23 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

Ptain panne de transports à Paris, du coup je suis rentrée beaucoup plus tard que prévu et donc 2 phalanges et 2 toutas morts de famine Evil or Very Mad

Elvoniel
-GC-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

lol normal ^^ dommage 

GorZ
-GC-

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

Allez on arrete de flooder et on mets des RC svp

Clyde...
-GC-

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

Juste pour repartir sur un rc,rien d'extra mais sa fait toujours plaisir  Mr. Green

Sujet:█▓▒░Telico░▒▓█ attaque Portugal Smile)
envoyé:le 24.01.09 à 08:49:51 heure

AttaquantClyde... du village █▓▒░Telico░▒▓█

Troupes00001500000
Pertes0000200000
Butin
357
357
358
358
DéfenseurPereira10 du village Portugal Smile)

Troupes26000000000
Pertes26000000000

Liiim-x3
-GC-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:31 (2009)    Sujet du message: Montre tes beau RC Répondre en citant

Tu a oublier de cacher le nom du defenseur
Lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: Montre tes beau RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur 6 Index du Forum -> Partie privé -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006